Nord France Détection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nord France Détection

Forum de la Détection et de la Prospection de Loisir
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Fournisseur officiel du forum
Sos objets perdus Urgence du jour  19060613
Fournisseur officiel du forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sos objets perdus Urgence du jour

Aller en bas 
+7
fab 1745
harson66
roland59
TEMPLARIO
roberi
matador13
Sandrine&Nico
11 participants
AuteurMessage
Sandrine&Nico
Membres présentés



Messages : 71
Points : 96
Date d'inscription : 05/09/2019

Sos objets perdus Urgence du jour  Empty
MessageSujet: Sos objets perdus Urgence du jour    Sos objets perdus Urgence du jour  Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:21

Allez rions un peu bien que moi je n'aurais pas rigolé Smile
SOS OBJETS PERDUS " Retrouver un Tampon en métal" en urgence

appel ce matin 11h13 Intervention à 14h15 par Pierre Forgez (Merci à lui)


Alors déjà j'arrive à 14h15 au lieu de 14h30 je sonne elle ouvre elle me fais vous êtes en avance d'un ton pas contente mdr
Donc je me présente elle me répond aller devant ou y'a les arbustes c'est la j'arrive après
Bon c'est tous je relève pas je sort mon matériel et commence tans bien que mal à passer sous les arbustes Je sort mon pointer et entend un son je commence à creuse et la la dame sort et me fais vous aller faire des trous dans mon par terre ? Je fais oui mais inquiètez vous pas je remet bien après ...
Bon c'est tout je continue et la elle décide enfin à sortir au bout de 15 min
Je continue mes recherches et au bout de 10 min elle me sort: y'en as pour longtemps? Car je commence à attraper froid ...
Gentil que je suis je lui répond ne vous inquiétez pas rentrez je sonnerais si je trouve, elle me répond non je reste pour voir si les arbustes ne sont pas esquinté
Ma tension commence légèrement à monter mais je prend sur moi je continu sans me prendre la tête puis au bout d'une heure je me résigne à dire qu'il y a pas de plaque surtout quand la taille fais 1m20 par 70 cm
Donc je lui explique que c'est impossible que la plaque se trouve la elle me répond: bah si le technicien m'a dit elle est la,
Je lui répond écoutez je suis sur que la borne se trouve dans la boite dès réseau télécom sur votre trottoir
Donc je ne peux malheureusement rien faire pour vous de plus
Un peu déçu quand même je lui montre que j'aurai aimer la trouver ...
Elle me répond heureusement que c'était gratuit
Et la j'ai pas pu m'empêcher en lui répondant vous savez madame même si l'acte aurait été payant et que je n'aurai pas trouvè la dalle je ne vous aurez pas fais payer, sachez que j'ai fais un détour de 10 km sur mon trajet pour rentrer chez moi afin d'essayer de vous aider
Et la elle me répond de nos jour faut se méfier ...
Gentille ment je lui répond malheureusement tout le monde n'est pas pareil ...
Après je lui demande si je peux juste nettoyer les mains qui étaient plein de terre
Et devinez se qu'elle me répond ?
Désolé j'ai du monde à la maison Smile
Après bon je suis resté assez calme quand même car voilà elle as vu la pub de recherche je voulais pas faire des mauvais écho ...


J'aurai essayé Wink Récit de (Pierre Forgez)
Revenir en haut Aller en bas
matador13
Piliers du forum
matador13


Messages : 3481
Points : 3755
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 62
Localisation : Entre Sud et Nord

Sos objets perdus Urgence du jour  Empty
MessageSujet: Re: Sos objets perdus Urgence du jour    Sos objets perdus Urgence du jour  Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:52

Cela risque malheureusement d'arriver quelques fois; il ne faut pas se décourager  Sos objets perdus Urgence du jour  1344927396 
Perso je l'aurait pris comme ton ami Pierre, avec philosophie… mais en partant je lui aurait indiqué un faux endroit, à environ 1/2 m de profondeur, juste pour lui faire comprendre que le respect n'a pas de prix ! Sos objets perdus Urgence du jour  3146185050


Dernière édition par matador13 le Ven 14 Fév - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eigagno@orange.fr
roberi
Piliers du forum
roberi


Messages : 1592
Points : 1726
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 61
Localisation : pas de calais

Sos objets perdus Urgence du jour  Empty
MessageSujet: Re: Sos objets perdus Urgence du jour    Sos objets perdus Urgence du jour  Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:59

affraid affraid affraid he bin moi j aurais pas eu cette patiente bravo pierre study study
Revenir en haut Aller en bas
TEMPLARIO
Piliers du forum
TEMPLARIO


Messages : 1525
Points : 1737
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 73
Localisation : HAUTS DE FRANCE-PICARDIE-OISE

Sos objets perdus Urgence du jour  Empty
MessageSujet: Re: Sos objets perdus Urgence du jour    Sos objets perdus Urgence du jour  Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:57

Quelle patience, même pour l'association je n'aurais pu me taire, j'aurais craqué je lui aurais dis d'aller voir chez les grecs si j'y suis :plom:Bravo!


LA GENEROSITE EST L'ESPRIT DE L'HOMME LE COURAGE ET LA DROITURE SA VOIE .
Revenir en haut Aller en bas
roland59
Piliers du forum



Messages : 1369
Points : 1808
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 61
Localisation : villeneuve d'Ascq

Sos objets perdus Urgence du jour  Empty
MessageSujet: Re: Sos objets perdus Urgence du jour    Sos objets perdus Urgence du jour  Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:01

Merci pour votre action. . :cheers:Bravo à vous pour votre tact.


Dernière édition par roland59 le Sam 15 Fév - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harson66
Piliers du forum
harson66


Messages : 2172
Points : 2308
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 58
Localisation : Artois

Sos objets perdus Urgence du jour  Empty
MessageSujet: Re: Sos objets perdus Urgence du jour    Sos objets perdus Urgence du jour  Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:17

un bon coup de pelle dans la g...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fab 1745
Membres de l'association
fab 1745


Messages : 3416
Points : 3582
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 57
Localisation : Le Loiret

Sos objets perdus Urgence du jour  Empty
MessageSujet: Re: Sos objets perdus Urgence du jour    Sos objets perdus Urgence du jour  Icon_minitimeSam 15 Fév - 9:27

Je te félicite Pierre, moi aussi j'aurai très certainement envoyé mamie sur les roses. Je n'ai aucune patience pour ce genre de personnage fusse t elle âgée, le respect, c'est pour toutes générations confondues.


Quand vous êtes dans le trou arrêtez de creuser....... 
Je suis né trop tard, et je mourrai trop tôt.......
Revenir en haut Aller en bas
artésia
Admin
artésia


Messages : 5152
Points : 6259
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 67
Localisation : Hauts de France

Sos objets perdus Urgence du jour  Empty
MessageSujet: Re: Sos objets perdus Urgence du jour    Sos objets perdus Urgence du jour  Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:48

Alors là, quelle patience de Pierre, on ne peut que le féliciter.

Comme on dit, on est bon mais pas con. Au bout d'un certain temps, j'aurai repris le matériel et laissé cette dame dans l'embarras. Il a eu un sacré courage de garder son calme, l'ami Pierre.

Il a raison de dire qu'une plaque de 1,20 par 0,70 se situe le trottoir. Dans le terrain privatif c'est du 40 par 40 cm en béton.


Sos objets perdus Urgence du jour  170501024947498300
Revenir en haut Aller en bas
https://nordfrancedetection.forumactif.com
matador13
Piliers du forum
matador13


Messages : 3481
Points : 3755
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 62
Localisation : Entre Sud et Nord

Sos objets perdus Urgence du jour  Empty
MessageSujet: Re: Sos objets perdus Urgence du jour    Sos objets perdus Urgence du jour  Icon_minitimeSam 15 Fév - 12:11

artésia a écrit:
Alors là, quelle patience de Pierre, on ne peut que le féliciter.

Comme on dit, on est bon mais pas con. Au bout d'un certain temps, j'aurai repris le matériel et laissé cette dame dans l'embarras. Il a eu un sacré courage de garder son calme, l'ami Pierre.

Il a raison de dire qu'une plaque de 1,20 par 0,70 se situe le trottoir. Dans le terrain privatif c'est du 40 par 40 cm en béton.

Plaque de 40x40... le pro a encore des souvenirs… et une bonne mémoire  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eigagno@orange.fr
artésia
Admin
artésia


Messages : 5152
Points : 6259
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 67
Localisation : Hauts de France

Sos objets perdus Urgence du jour  Empty
MessageSujet: Re: Sos objets perdus Urgence du jour    Sos objets perdus Urgence du jour  Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:52

Oui José, on garde encore la constitution d'une ligne téléphonique.


Sos objets perdus Urgence du jour  170501024947498300
Revenir en haut Aller en bas
https://nordfrancedetection.forumactif.com
roberi
Piliers du forum
roberi


Messages : 1592
Points : 1726
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 61
Localisation : pas de calais

Sos objets perdus Urgence du jour  Empty
MessageSujet: Re: Sos objets perdus Urgence du jour    Sos objets perdus Urgence du jour  Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:52

harson66 a écrit:
un bon coup de pelle dans la g...... Very Happy
Sos objets perdus Urgence du jour  3618517397 Sos objets perdus Urgence du jour  3618517397 Sos objets perdus Urgence du jour  3618517397
Revenir en haut Aller en bas
bernard06
Membres présentés



Messages : 60
Points : 58
Date d'inscription : 10/04/2019
Localisation : 06

Sos objets perdus Urgence du jour  Empty
MessageSujet: Re: Sos objets perdus Urgence du jour    Sos objets perdus Urgence du jour  Icon_minitimeMar 25 Fév - 9:57

Bonjour 
j'ai eu un expérience similaire sur la cote d'azur (j'étais membre à l'époque de l'FEP )et suite à une demande de recherche….. je me suis fait suer  pendant plusieurs heures ,ce qui c'était conclus par des trouvailles de monnaies ,de rondelles , mais pas de la boucle d oreille égarée et tant espérée  je n'ai meme pas eu un coup à boire malgré   la chaleur …...
@+ber
Revenir en haut Aller en bas
northmen
Membres présentés
northmen


Messages : 46
Points : 61
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 44
Localisation : Normandie

Sos objets perdus Urgence du jour  Empty
MessageSujet: Re: Sos objets perdus Urgence du jour    Sos objets perdus Urgence du jour  Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:29

Oh la vache  Shocked et bien un grand bravo pour votre patience car c'est dans ce genre de moment qu'il devient difficile de se retenir, beaucoup de personnes oublie qu'il sagit d'un service gratuit effectué par un bénévole qui essaye de rendre service sur son temps personnel...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7-IyEtsPJInbKpxPzYynug
OWEN
Piliers du forum
OWEN


Messages : 520
Points : 516
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 62
Localisation : sur la cote d opale .

Sos objets perdus Urgence du jour  Empty
MessageSujet: Re: Sos objets perdus Urgence du jour    Sos objets perdus Urgence du jour  Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:29

un bon coup de pelle dans la g...... Sos objets perdus Urgence du jour  Icon_biggrin
Sos objets perdus Urgence du jour  Obelix10
Revenir en haut Aller en bas
artésia
Admin
artésia


Messages : 5152
Points : 6259
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 67
Localisation : Hauts de France

Sos objets perdus Urgence du jour  Empty
MessageSujet: Re: Sos objets perdus Urgence du jour    Sos objets perdus Urgence du jour  Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:14

Pour la recherche d'objets perdus, avant mon hospitalisation j'ai reçu un appel d'une dame qui demandait notre aide à la recherche d'une conduite d'eau enterrée à 1m et même plus.
Je n'avais pas remonté cette information car à cette profondeur c'est peine perdue.
Après on n'est pas des terrassiers.


Sos objets perdus Urgence du jour  170501024947498300
Revenir en haut Aller en bas
https://nordfrancedetection.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sos objets perdus Urgence du jour  Empty
MessageSujet: Re: Sos objets perdus Urgence du jour    Sos objets perdus Urgence du jour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sos objets perdus Urgence du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos objets perdus
» Sos Objets perdus & Missions Depollution
» sortie ce jour
» Sortie du jour
» sortie ce jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord France Détection :: Espace de l'association :: SOS objets perdus-
Sauter vers: